Avant De Réserver, Trouvez Des Conseils De Voyage Utiles Ici

Si vous planifiez un voyage, vous pouvez être enveloppé dans la pensée de combien de plaisir vous aurez quand vous arrivez. Cependant, il ya beaucoup d’autres choses à penser pour s’assurer que votre voyage est sûr et se passe bien. Voici une liste de choses à penser lors de la planification d’un voyage.

Beaucoup de destinations hors de la voie sont souvent négligés pour les vacances. Par exemple, alors que Saint-Thomas dans les Caraïbes est incroyablement populaire, avec très peu d’effort supplémentaire on peut faire un voyage à Vieques au large de Porto Rico à la place. Il a beaucoup des mêmes commodités, est beaucoup moins encombré, et fera vos vacances semblent beaucoup plus spécial!

Essayez d’acheter des billets pour les parcs d’attractions à l’avance afin que vous puissiez les imprimer. La petite taxe par billet pour ce service est bien vaut la peine quand on considère les lignes que vous pouvez éviter. Certains parcs offrent des choses, telles que l’entrée minutée, qui vous permettra de sauter les longues lignes aux portes d’entrée.

Utilisez quelques marchands différents du même créneau, en fonction de ce que vous aimez. Offrir à vos visiteurs trois ou quatre bannières différentes à cliquer sur leur donne des options dans les destinations potentielles à choisir. Cela peut également vous fournir des informations précieuses quant à ce que le marchand effectue le mieux contre les autres.

Certains hôtels ont des jeux vidéo en eux pour vous d’utiliser. Si vous voyagez avec des enfants, demandez à la réception de déconnecter ces. La plupart du temps, dès qu’ils sont allumés, ils vous factureront pour les jouer. Donc, si vous prenez une douche, vous ne pouvez pas remarquer que vos enfants ont joué jusqu’à ce que vous obtenez votre facture à la caisse.

Si vous allez sur une croisière, il est conseillé d’apporter votre propre alcool. Alors que la nourriture est illimitée sur le navire, l’alcool n’est pas. Ils ne vous facturera rien juste alors et là, au lieu que vous allez juste glisser votre clé de chambre. Mais venez vérifier le temps, vous pouvez trouver que vous avez accumulé des centaines, voire des milliers de dollars d’alcool si vous et votre famille aimez boire.

Demandez à votre compagnie aérienne de vous contacter en cas de modification de vos horaires de vol. La plupart des compagnies aériennes ont des programmes gratuits où vous pouvez recevoir des appels ou des messages texte si votre vol change, ce qui vous sera utile si vous êtes en retard ou rencontrez des difficultés avec les arrangements de voyage. Il suffit d’appeler et de leur demander de le mettre en place!

Apportez un cadeau pour les agents de bord pour obtenir un traitement spécial. Les agents de bord sont généralement très mal traités, et si vous leur apportez un régal, comme une tarte achetée en magasin ou quelque chose de similaire, ils reconnaîtront votre générosité et vous traiteront en conséquence. Rappelez-vous de les remercier d’avoir fait leur travail. Ils travaillent pour votre sécurité, pas comme votre femme de chambre.

Tout en voyageant dans un pays étranger est une expérience passionnante, il peut également être risqué si vous n’êtes pas familier avec ses lois et coutumes. À cette fin, le département d’état des États-Unis a créé un site Web (travel.state.gov) que vous pouvez visiter pour trouver une mine d’informations sur le pays dans lequel vous voyagez, y compris les faits sur la criminalité, les conditions de santé et les attractions populaires.

Peu importe où vous voyagez, l’observation des conditions météorologiques est la clé. Prenez le temps de planifier votre voyage pour examiner les conditions météorologiques normales pour le temps que vous visitez. Sachant cela vous permet d’emballer correctement et de planifier en conséquence. Vérifier constamment vous permettra de modifier vos plans, si nécessaire, en raison de changements soudains dans les prévisions.

Maintenant que vous savez ce qu’il faut surveiller lors de la planification de votre voyage, vous pouvez commencer à penser au plaisir que vous aurez quand vous y arriverez. La première étape pour passer un bon moment sur n’importe quel voyage est de bien planifier. Gardez ces conseils à l’esprit pour vous assurer de ne rien oublier!