Excellent Conseil Pour Un Excellent Voyage La Prochaine Fois

Bienvenue dans le monde merveilleux du globe-saut! Il y a beaucoup de choses différentes qui sont amusantes à voir partout dans le monde. C’est souvent très excitant. Prendre des préparations adéquates fait tout voyage d’autant plus agréable. Les conseils suivants vous aideront à profiter de vos voyages.

Lorsque vous voyagez à l’extérieur du pays, il est conseillé de ne boire que de l’eau embouteillée. Cela est particulièrement important dans les pays où la qualité de l’eau du robinet peut être douteuse. Il vaut mieux peut-être payer un peu plus et être sûr que le risque de tomber malade à cause de l’eau du robinet contaminée.

Si vous êtes un étudiant qui planifie un voyage à l’étranger, envisagez d’obtenir une carte d’identité d’étudiant international avant de partir. De nombreux restaurants, musées et arrêts touristiques offrent des réductions lorsque vous montrez une pièce d’identité d’étudiant. Bien que la carte coûte de l’argent pour obtenir initialement, les économies que vous réalisez sont souvent beaucoup plus grandes que le coût de base.

EmBallez tous vos effets nécessaires dans un bagage à main pour voyager en avion. Ne pas avoir à vérifier les bagages signifie que vous pouvez économiser sur les frais de sac enregistrés, l’enregistrement de votre vol à la maison ou à un kiosque sans avoir à attendre dans la ligne a le comptoir de billets, et évitera la possibilité de vos bagages perdus.

Prenez un outil de traduction lorsque vous voyagez dans un pays qui ne parle pas votre langue maternelle. Cela peut prendre la forme d’un livre ou d’une application téléphonique. Bien que vous puissiez constater que beaucoup de gens parlent anglais dans les grandes villes, il peut être très différent dans les petites villes ou les zones rurales. Tenter de parler dans la langue du pays est vraiment apprécié par les citoyens.

Lorsque vous voyagez, il est important de s’arrêter pour le fromage ainsi que les monuments de grande époque. Ce que cela signifie est la: aller à Mt. Rushmore, bien sûr. Mais d’abord, vous devez vous arrêter à la statue de géant vert Jolly dans le Minnesota et obtenir votre photo prise. Vous devez réellement aller voir le Palais du maïs dans Mitchell, SD, et Wall Drug. Ces endroits sont kitsch, et c’est exactement pourquoi ils sont essentiels. L’Amérique est à la fois un lieu de grande beauté et de grande bêtise, et les deux devraient être célébrés par le voyageur.

Lorsque vous faites vos valises pour votre voyage, dressez une liste de l’essentiel et respectez cette liste. Emballez à l’avance si vous le pouvez. Si vous jetez simplement tous les articles dont vous pensez que vous aurez besoin dans votre sac la veille, vous vous retrouverez avec des bagages lourds surdimensionnés qui seront difficiles à transporter.

Pour un voyage au pays du vin ou tout simplement une escapade à la plage, s’il ya une chance que vous allez boire du vin, emballer tire-bouchon d’un serveur. Cet outil sera utile pour les bouteilles que vous achetez à la cave et peut rendre les pique-niques et les boissons de l’hôtel beaucoup plus facile. Un tire-bouchon peut être particulièrement difficile à acheter lorsque vous voyagez à l’étranger, alors planifiez à l’avance et jechez-en un dans votre valise pour vous faciliter la vie.

Un facteur qui peut ne pas venir à l’esprit tout de suite lors de la planification voyage est la météo. En regardant les prévisions météorologiques avant de voyager, ou peut-être même avant de décider quand voyager on saura à quoi s’attendre. Si le temps semble mauvais, il peut être préparé pour ou le voyage même reporté.

Alors que de nombreux hôtels de luxe offrent un service Internet sans fil gratuit, quelques-uns là-bas facturent des tarifs exorbitants pour l’accès horaire. Découvrez les entreprises qui se trouvent dans la région directement autour de votre hôtel; de plus en plus de restaurants, de cafés et même de concessionnaires automobiles offrent un service Internet sans fil gratuit. Réservez une chambre au rez-de-chaussée de votre hôtel; chances sont que vous serez en mesure d’accéder à Internet par le biais d’une entreprise locale plutôt que de payer pour le service par l’intermédiaire de votre hôtel.

Vous devriez maintenant avoir quelques bons conseils que vous pouvez incorporer dans vos propres plans de voyage. Il ne fait aucun doute que vous voudrez maximiser votre temps tout en loin de la maison! Implémentez ces conseils lors de votre prochain voyage. Vous êtes maintenant prêt à expérimenter le monde du voyage. Un nouveau voyage fabuleux est toujours juste en avant!