Meilleur 5 Resort à Batam avec la belle vue

 

La source : https://jejakpiknik.com/montigo-resorts/

 

Avec ses alternatives de shopping bon marché, sa bonne cuisine et ses nombreuses tâches à accomplir, Batam a toujours été la destination de choix pour la plupart des vacanciers à la recherche d’une courte escapade. Ayant un voyage en ferry transportant moins d’une heure à Singapour, il n’est pas difficile de voir pourquoi beaucoup de gens afflueraient vers cette magnifique île! Si vous prévoyez un week-end à Batam, vous êtes au bon endroit! Voici les meilleurs hôtels de Batam qui vous épateront!

 

  1. Montigo Resorts Nongsa

Une liste d’hôtels à Batam n’est pas complète sans les Montigo Resorts Nongsa. Présentant l’ambiance «Santorin», pratiquement toutes les villas exclusives de l’hôtel offrent une vue imprenable sur l’océan. Qui a dit que vous vouliez aller beaucoup pour obtenir des vacances à la plage bien entretenues? Rassurez-vous, vous trouverez une pause paisible avec différents styles d’hébergement, du premier condos 1 chambre aux condos 5 chambres. Pour les personnes qui aiment leur solitude, vous pouvez vous baigner dans leurs piscines.

 

A la recherche d’actions à faire? Ne t’inquiète pas! Vous trouverez des activités pour les personnes de tous âges, même les enfants. Rechargez votre corps en utilisant leurs thérapies spa signature ou même adonnez-vous à d’autres activités comme le paintball ou le karaoké! Rester dans votre maison est une option logique attribuée à l’intérieur somptueux, qui vous fait vous sentir chez vous. Montigo est l’hôtel qu’il vous faut si vous êtes enclin à payer un peu plus pour vivre une expérience unique.

 

  1. Woda Villa & Spa

Qui sait que vous pourriez profiter d’une rencontre dans une villa sur pilotis à Batam? Woda se targue d’être la toute première villa de ce type à Batam. Comme vous êtes ici, c’est aussi formidable de profiter d’une expérience spa luxueuse! Et en effet, vous serez emporté dans l’agitation de la ville.

 

La meilleure partie est que vous n’avez pas besoin de brûler un trou dans votre poche pour rester dans Woda! Leur zone la moins chère, la Suite Villa, également si vous êtes désireux de consacrer un peu plus, vous pouvez rester dans leur Villa Signature qui est pleine d’une piscine. En plus d’apprécier leur spa, il est également possible d’essayer d’autres activités passionnantes, comme le wakeboard au Batam Wakepark, le karting ou le paintball – dont la plupart peuvent être proches de l’hôtel.

 

  1. Turi Beach Resort

Situé dans une arène tropicale sereine, le Turi Beach Resort vous propose un séjour relaxant dans ses chambres classiques de style indonésien, dont la plupart font face à l’océan. Turi Beach peut être l’une des rives les plus calmes de Batam, ce qui signifie que vous pourriez avoir du temps loin des horaires chargés!

 

Leurs chambres sont toutes spacieuses. Ils disposent d’un balcon privé afin que vous puissiez respecter la beauté environnante que cet hôtel a à vous offrir. Profitez au maximum des spas pleine grandeur ou faites un plongeon dans leurs piscines extérieures. Vous pourriez également essayer leur véhicule tout-terrain (VTT) et déterminer à quel point vous pouvez manœuvrer sur des terrains encombrés! Tout comme d’autres hôtels, il existe de nombreux sports nautiques parmi lesquels vous pouvez choisir, comme le ski nautique et les bateaux banane.

 

Vous trouverez des restaurants à proximité et le restaurant principal de l’hôtel lui-même (The Taming Sari); par conséquent, soyez assuré que vous ne serez pas affamé!

 

  1. Nongsa Point Marina & Resort

Construit autour d’une crique naturelle, le Nongsa Point Marina & Resort est un hébergement en bord de mer superbement conçu, offrant une vue imprenable sur les paysages océaniques. Ses chambres de style resort, ses chalets de 2 et 3 chambres, vous garantiront des vacances parfaites loin de chez vous. Avoir une marina située juste avant l’hôtel est l’occasion de vous sentir comme si vous viviez la grande vie!

 

Evidemment, qu’est-ce qu’une vacance d’hôtel sans piscine? Détendez-vous dans la grande piscine lagon de Nongsa Point avant de vous offrir quelques séances de spa. Le jour venu, assurez-vous de marcher depuis la marina et de prendre quelques photos Instagramables! Sur la base de nos tests avec la direction du complexe, nous remarquons que l’hôtel dispose d’un restaurant sur place, Selera Restaurant. Des boissons gazeuses peuvent également être servies.

  1. KTM Resort Batam

Avec ses bâtiments architecturaux et son mobilier rustique, KTM Resort comprend une décoration rustique et classique, alors voici votre chance de découvrir ce que c’est que de rester dans un village. Sa proximité avec la marine suggère également que vous serez toujours accueilli avec des vues à couper le souffle pendant votre séjour.

 

Que vous soyez en couple ou en groupe, il y a quelque chose pour vous chez KTM. Choisissez leur nombre de chambres telles que des bains en bord de mer, des villas de luxe et des villas à 2 chambres. Cet hôtel offre-t-il une vue panoramique et propose une variété d’activités que vous testez également – de la pêche aux sports nautiques et au paintball!

 

Prêt à commencer votre escapade à Batam? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!